Ouest Rhodanien Le Mag
Le nouveau numéro de Ouest Rhodanien Le Mag votre magazine intercommunal est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres.
La COR propose une offre foncière et immobilière attractive et diversifiée pour les entreprises : des terrains en zones d’activités, des pépinières et hôtels d’entreprises, un espace de travail partagé…
D’une forte tradition industrielle, gage de savoir-faire et de main-d’œuvre qualifiée, la COR compte plus de 2.700 entreprises sur son territoire.
Accueil » Implantation
19 zones d’activités recensées
La COR compte plus de 2.700 entreprises dont Gerflor, Malerba, Agis, L3C, Ninkasi Fabrique, les laboratoires Boiron, etc.
Elle dispose de 19 zones d’activités à vocation industrielle, artisanale ou commerciale et de six zones d’activités en projet, la plupart à proximité d’un échangeur de l’A89 qui relie Clermont-Ferrand à Lyon :
– ZA Actival II à Vindry-sur-Turdine (Les Olmes)
– ZA Basse Croisette à Vindry sur Turdine (Les Olmes)
– ZA Les Tuilières à Saint-Forgeux
– ZA Smadeor à Saint-Romain-de-Popey
– Quartier Gare à Amplepuis
– Quartier Gare à Lamure-sur-Azergues
Ainsi que l’extension de la Zone des Portes du Beaujolais à Thizy les Bourgs.
Inventaire en cours de réalisation.
« * » indique les champs nécessaires
« * » indique les champs nécessaires
La COR finance l’investissement immobilier des entreprises sur son territoire pour l’achat d’un terrain, la construction/acquisition/extension de bâtiments ou des travaux de rénovation.
Le nouveau numéro de Ouest Rhodanien Le Mag votre magazine intercommunal est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres.
La nouvelle saison culturelle de la COR propose une grande diversité de rendez-vous, pour tous les goûts, tous les âges et à des tarifs abordables. Découvrez la nouvelle programmation, et faîtes votre choix !
À partir de septembre l’accès aux déchèteries se fera par lecture de plaque d’immatriculation. Inscrivez votre véhicule dès maintenant.
La Campus connecté permet de poursuivre ou reprendre ses études à distance accompagné par un tuteur qualifié.
Le Président de la COR revient sur trois années de mandat et se projette, surtout, sur un avenir ambitieux pour l’Ouest rhodanien.